Six coureurs en relais et le dernier tour en équipe = 7 tours de 6 km. Soit 42 km
1/ INSCRIPTION
Tous les certificats médicaux doivent être déposés sur le site pour que l'équipe soit COMPLÈTE et APTE à courir samedi.
L'ordre des coureurs est IMPORTANT, merci de faire les changements nécessaires sur votre espace coureur pour faire les modifications.
2/ RETRAIT DES DOSSARDS
Les dossards seront à retirer par le capitaine de l'équipe ou un représentant :
Samedi 1er avril 2023 à partir de 10h30
Salle des fêtes, 71960 Roche Vineuse
3/ CONSIGNE DE COURSE
Déroulement course : chacun(e) des 6 relayeur(se)s effectue 1 tour du circuit de 6 km avec passage de relais à la ligne de départ/arrivée.
Le 7ème et dernier tour : est effectué par l'ensemble de l'équipe qui doit franchir la ligne d'arrivée au complet et groupée pour être classée.
2 commissaires de course veilleront à ce point et bloqueront les équipes incomplètes 100 m avant la ligne et éventuellement les déclasseront. Le temps sera pris sur le dernier.
Les frais bancaires d'inscription en ligne (2,20 €) vous sont offerts par l'organisateur.
Marathon Relais
Départ : 13:00 | Salle des Fêtes 71960 La Roche-Vineuse
Marathon120 D+CA-JU-ES-SE-MACADETS : Années 2008 et 2009
JUNIORS : Années 2006 et 2007
ESPOIRS : Années 2003 à 2005
SENIORS : Années 1991 à 2002
MASTERS : Années 1990 et avant
Reste 88 dossardsPPS ou licence FFA OBLIGATOIRE
Du 02/02/23
Au 23/03/23 23h5975.00 €TARIF EXPIRÉ
Du 24/03/23
Au 30/03/23 23h5987.00 €TARIF EXPIRÉ
Départ à 13h00 salle des fêtes. Privilégiez le covoiturage, des parkings seront prévus.
Douches et sanitaires sur place.
Dotation importante et tirage au sort.
Buvette, animations musicales, osthéopathes - kinés, stands sponsors.
Pas d'inscription sur place.
Pas de remboursement équipes incomplètes souhaitant annuler après le 24 mars.